Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille L.

Membre depuis le 11/02/2022

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  • Bug de désactivation automatique

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté par un problème de désactivation automatique. En effet, lorsqu'on rentre chez nous par la porte principale, l'alarme se...
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    Bonjour, L’alarme se désactive automatiquement lorsque je rentre chez moi alors que la désactivation automatique est désactivé sur l’application.
  • Bug de désactivation automatique

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté par un problème de désactivation automatique. En effet, lorsqu'on rentre chez nous par la porte principale, l'alarme se...
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    Bonjour, J'ai eu le souci il y a deux ans, le problème était résolu. Nous avons déménagé il y a 6 mois et le problème est à nouveau présent. Merci de faire le nécessaire...
  • Comment désactiver la désactivation automatique de l alarme avec les badges

    Bonjour, Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link. En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
    Guillaume
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    Bonjour, J’ai le même soucis, dans l’application l’option est bien désactivé mais quand je suis rentré ce midi l’alarme s’est désactivé toute seule. Cela nous pose un gros...
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