Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug de désactivation automatique

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis embêté par un problème de désactivation automatique. En effet, lorsqu'on rentre chez nous par la porte principale, l'alarme se désactive toute seule alors que nous n'avons pas les badges sur nous. Cela marque systématiquement que ma femme a désactivé l'alarme. Le badge en question est dans la maison (au rez de chaussée) mais c'est le cas depuis plus de 2 ans (passage au claviers) et cela ne posait pas de problème avant. Faut-il désactiver complètement le badge ou peut-être réinstaller l'intellitag de la porte d'entrée ?

Par ailleurs, j'ai également un événement gênant sur un badge : j'ai changé son nom mais cela continue de me dire "ancien nom" a désactivé l'alarme. Comme il s'agit d'une personne décédée, j'aimerai vraiment que le nouveau nom soit pris en compte. Là encore, je suppose qu'il faut supprimer complètement le badge et le réinstaller ?

Merci d'avance pour votre aide.
MP

M P.
M P.

M P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour

    Pour changer le nom il faut supprimer le badge

    Pour le désarmement votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,

    J'ai eu le souci il y a deux ans, le problème était résolu.
    Nous avons déménagé il y a 6 mois et le problème est à nouveau présent.
    Merci de faire le nécessaire pour que cela s'arrête.

    Cdt,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Camille
    Pouvez vous expliquer ce qui ne fonctionne pas ou ne devrait pas fonctionner.

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,

    L’alarme se désactive automatiquement lorsque je rentre chez moi alors que la désactivation automatique est désactivé sur l’application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok camille
    Dans Somfy Protect, aller dans Mes équipements
    Sélectionner l'intellitag de la porte d'entrée et dans la ligne "Pièce" choisissez autre chose que Entrée.

    Le système ne détecte plus vos entrées sorties, donc il ne désactive plus l'alarme. Par contre quand vous partez il ne vous prévient plus que l'alarme n'est pas activée.

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