Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis embêté par un problème de désactivation automatique. En effet, lorsqu'on rentre chez nous par la porte principale, l'alarme se désactive toute seule alors que nous n'avons pas les badges sur nous. Cela marque systématiquement que ma femme a désactivé l'alarme. Le badge en question est dans la maison (au rez de chaussée) mais c'est le cas depuis plus de 2 ans (passage au claviers) et cela ne posait pas de problème avant. Faut-il désactiver complètement le badge ou peut-être réinstaller l'intellitag de la porte d'entrée ?
Par ailleurs, j'ai également un événement gênant sur un badge : j'ai changé son nom mais cela continue de me dire "ancien nom" a désactivé l'alarme. Comme il s'agit d'une personne décédée, j'aimerai vraiment que le nouveau nom soit pris en compte. Là encore, je suppose qu'il faut supprimer complètement le badge et le réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide.
MP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour changer le nom il faut supprimer le badge
Pour le désarmement votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser
Bonjour,
J'ai eu le souci il y a deux ans, le problème était résolu.
Nous avons déménagé il y a 6 mois et le problème est à nouveau présent.
Merci de faire le nécessaire pour que cela s'arrête.
Cdt,
Bonjour Camille
Pouvez vous expliquer ce qui ne fonctionne pas ou ne devrait pas fonctionner.
Bonjour,
L’alarme se désactive automatiquement lorsque je rentre chez moi alors que la désactivation automatique est désactivé sur l’application.
Ok camille
Dans Somfy Protect, aller dans Mes équipements
Sélectionner l'intellitag de la porte d'entrée et dans la ligne "Pièce" choisissez autre chose que Entrée.
Le système ne détecte plus vos entrées sorties, donc il ne désactive plus l'alarme. Par contre quand vous partez il ne vous prévient plus que l'alarme n'est pas activée.
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