Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 11/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment commander un éclairage avec l’ouverture du portail ?

    Bonjour, quelle est le câblage nécessaire, et quels sont les accessoires électriques à mettre en place pour allumer l'éclairage extérieur, uniquement de nuit ou au crépuscule...
    Teddy S.
    Teddy S.

    Teddy S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , J’aimerai savoir s’il est possible de rajouter un équipement sur le v500 pour piloter directement un éclairage extérieur via le v500. J’aimerai simplement avoir la...
  • Quel Gâche électrique compatible V500 sur Portillon

    Bonjour , suite a la lecture de quelques posts, je constate que certains ont des problèmes de gâche électrique Nous avons pour objectif d'installer un interphone V500 ou...
    Valentin J.
    Valentin J.

    Valentin J.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , Je ne trouve pas la gâche dont olivier parle , BE2503000. Qu’elle est la marque de cette gache svp? Est ce que quelqu un pourrait me confirmer une référence de...
  • Porte de garage sectionnel

    Bonjour, J’ai une alarme c9 sur ma porte sectionnel. Il y a une porte avec capteur radio , je pense que l’alarme vient de là mais tout est en ordre sur le capteur, pas eu de...
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , après bien des recherches voici la solution si vous avez une alarme B9 (détecteur porte ouverte) Tout d’abord , vérifier les piles. Pour ce faire enlever le capot du...
  • Porte de garage sectionnel

    Bonjour, J’ai une alarme c9 sur ma porte sectionnel. Il y a une porte avec capteur radio , je pense que l’alarme vient de là mais tout est en ordre sur le capteur, pas eu de...
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , merci pour votre participation. J’ai changé les piles du capteur de porte (il y a une porte ds la porte sectionnelle avec un capteur de sécurité. Les piles sont des...
Haut de page