Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quelle est le câblage nécessaire, et quels sont les accessoires électriques à mettre en place pour allumer l'éclairage extérieur, uniquement de nuit ou au crépuscule...
Bonjour ,
J’aimerai savoir s’il est possible de rajouter un équipement sur le v500 pour piloter directement un éclairage extérieur via le v500.
J’aimerai simplement avoir la...
Bonjour ,
suite a la lecture de quelques posts, je constate que certains ont des problèmes de gâche électrique
Nous avons pour objectif d'installer un interphone V500 ou...
Bonjour ,
Je ne trouve pas la gâche dont olivier parle , BE2503000.
Qu’elle est la marque de cette gache svp?
Est ce que quelqu un pourrait me confirmer une référence de...
Bonjour,
J’ai une alarme c9 sur ma porte sectionnel.
Il y a une porte avec capteur radio , je pense que l’alarme vient de là mais tout est en ordre sur le capteur, pas eu de...
Bonjour , après bien des recherches voici la solution si vous avez une alarme B9 (détecteur porte ouverte)
Tout d’abord , vérifier les piles. Pour ce faire enlever le capot du...
Bonjour,
J’ai une alarme c9 sur ma porte sectionnel.
Il y a une porte avec capteur radio , je pense que l’alarme vient de là mais tout est en ordre sur le capteur, pas eu de...
Bonjour , merci pour votre participation.
J’ai changé les piles du capteur de porte (il y a une porte ds la porte sectionnelle avec un capteur de sécurité.
Les piles sont des...