Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 11/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage sectionnel

    Bonjour, J’ai une alarme c9 sur ma porte sectionnel. Il y a une porte avec capteur radio , je pense que l’alarme vient de là mais tout est en ordre sur le capteur, pas eu de...
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour , après bien des recherches voici la solution si vous avez une alarme B9 (détecteur porte ouverte) Tout d’abord , vérifier les piles. Pour ce faire enlever le capot du...
Haut de page