Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
re bonjour oui je l'ai changé pour ne pas avoir de conflit avec d'autres appareil j'ai plusieurs routeur mais l'alarme est bien branché sur un port free box à l'adresse indiqué...
bonjour, je fait suite à mon numéro donné de l'alarme je n'arrive toujours pas à accéder à un nouveau compte le dans me demande toujours le numéro de l'alarme et tourne à la...
Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine pour me connecter sur alarmesomfy.net. mon N° de centrale est: 589434. en attendant votre mail, d'avance merci.
bonjour, j'ai reçu un mail de confirmation à ma question mais je ne vois pas la réponse!
Je vous renvoie donc la question, je ne parvient plus à me connecter à alarmesmofy.net...