Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte identifiant alarmesmofy.net

Bonjour, je n'ai plus l'identifiant alarmesmofy.net le code alarme est 2480-03

Merci,

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Attention, on parle bien de alarmesomfy.net et non alarmesmofy.net !

    Bonne journée !

    olivier
    olivier

    olivier

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    bonjour, mon numéro est 537039.

    merci

    olivier
    olivier

    olivier

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    bonjour, je fait suite à mon numéro donné de l'alarme je n'arrive toujours pas à accéder à un nouveau compte le dans me demande toujours le numéro de l'alarme et tourne à la recherche sans la trouvé. j'accède bien en local j'ai bien mi dhcp à partir de 200 les ports de la box ouvert sont ouvert 80 et 443 et accéde à distance aussi.
    merci de me débloquer pour un nouveau compte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    L'adresse IP de votre box adsl m'étonne !
    Ce n'est pas plutot: 192.168.1.254 ou 192.168.0.254 ? (0 ou 1 à la place du 9)

    olivier
    olivier

    olivier

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    re bonjour oui je l'ai changé pour ne pas avoir de conflit avec d'autres appareil j'ai plusieurs routeur mais l'alarme est bien branché sur un port free box à l'adresse indiqué ! Mais ça ne réponds pas à ma question?

    Bonjour Olivier,

    Les ports que vous avez utilisés sont déjà utilisés pour l'accès à distance de votre Freebox.
    Soit vous en utilisez d'autres pour la Freebox, soit pour l'alarme.

    Bonne journée,

    olivier
    olivier

    olivier

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    bonjour, oui re fonctionne depuis que j'ai la fibre les ports n'était plus ouvert avec free!
    tout est rentré dans l'ordre.

    bonne journée

    paolo D.
    paolo D.

    paolo D.

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    Bonjour, j'ai egalement perdu mon identifiant alarmesomfy.net
    pour une connection a distance,
    merci

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