Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte identifiant alarmesmofy.net

Bonjour, je n'ai plus l'identifiant alarmesmofy.net le code alarme est 2480-03

Merci,

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Attention, on parle bien de alarmesomfy.net et non alarmesmofy.net !

    Bonne journée !

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour, mon numéro est 537039.

    merci

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour, je fait suite à mon numéro donné de l'alarme je n'arrive toujours pas à accéder à un nouveau compte le dans me demande toujours le numéro de l'alarme et tourne à la recherche sans la trouvé. j'accède bien en local j'ai bien mi dhcp à partir de 200 les ports de la box ouvert sont ouvert 80 et 443 et accéde à distance aussi.
    merci de me débloquer pour un nouveau compte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    L'adresse IP de votre box adsl m'étonne !
    Ce n'est pas plutot: 192.168.1.254 ou 192.168.0.254 ? (0 ou 1 à la place du 9)

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    re bonjour oui je l'ai changé pour ne pas avoir de conflit avec d'autres appareil j'ai plusieurs routeur mais l'alarme est bien branché sur un port free box à l'adresse indiqué ! Mais ça ne réponds pas à ma question?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les ports que vous avez utilisés sont déjà utilisés pour l'accès à distance de votre Freebox.
    Soit vous en utilisez d'autres pour la Freebox, soit pour l'alarme.

    Bonne journée,

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour, oui re fonctionne depuis que j'ai la fibre les ports n'était plus ouvert avec free!
    tout est rentré dans l'ordre.

    bonne journée

    paolo D.
    paolo D.

    paolo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai egalement perdu mon identifiant alarmesomfy.net
    pour une connection a distance,
    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paolo,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page