Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Identifiant perdu, comment faire pour se connecter?

Bonjour,

Je n arrive pas à me connecter à mon compte somfy car j ai perdu l identifiant.
Comment faire pour recuperer mon identifiant?

Merci,

Christiane H.
Christiane H.

Christiane H.

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    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Christiane H.
    Christiane H.

    Christiane H.

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    Bonjour Gaelle,
    J ai perdu l identifiant pour acceder à mon compte.
    Modele alarme : home alarm maison XL.
    Où trouver le code pin que vous demandez? Le seul numero sur la boite est en piece jointe.
    Merci de m aider
    Cordialement

    Bonjour Christiane,

    Laissez ici le Numéro MAC inscrit sur le link de votre centrale d'alarme.

    Bonne journée,

    Christiane H.
    Christiane H.

    Christiane H.

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    Bonjour Gaelle,
    Le seul numero sur le link est en piece jointe.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Christiane,

    Je vous envoie un mail afin de vous communiquer l'identifiant.

    Bonne journée,

    Christiane H.
    Christiane H.

    Christiane H.

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    Bonjour
    Suite à désinstallation des équipements , je veux reinstaller le link. Il n est pas détecté. Je suis pourtant les consignes, mais rien n y fait.
    Comment faire?
    Merci

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

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    Bonjour.
    Je suis électricien.
    Un de nos client a perdu ces identifiants de connexion pour ça box TaHoma box.
    L’entreprise qui a installer n’existe plus.

    Comment est-ce possible de retrouver le mail qui a servi d’activer ça box

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Merci de laisser ici le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

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    Bonjour
    Pin : 1216-4344-7459
    Merci

    Bonjour Jean,

    Nous avons eu en ligne la propriétaire de la box.
    Nous lui avons communiqué toutes les informations nécessaires.
    Si besoin je reste à votre disposition.

    Bonne journée,

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