Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant perdu, comment faire pour se connecter?

Bonjour,

Je n arrive pas à me connecter à mon compte somfy car j ai perdu l identifiant.
Comment faire pour recuperer mon identifiant?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    J ai perdu l identifiant pour acceder à mon compte.
    Modele alarme : home alarm maison XL.
    Où trouver le code pin que vous demandez? Le seul numero sur la boite est en piece jointe.
    Merci de m aider
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    Le seul numero sur le link est en piece jointe.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à désinstallation des équipements , je veux reinstaller le link. Il n est pas détecté. Je suis pourtant les consignes, mais rien n y fait.
    Comment faire?
    Merci

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis électricien.
    Un de nos client a perdu ces identifiants de connexion pour ça box TaHoma box.
    L’entreprise qui a installer n’existe plus.

    Comment est-ce possible de retrouver le mail qui a servi d’activer ça box

    Merci

    Cordialement

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Pin : 1216-4344-7459
    Merci

    Bonjour Jean,

    Nous avons eu en ligne la propriétaire de la box.
    Nous lui avons communiqué toutes les informations nécessaires.
    Si besoin je reste à votre disposition.

    Bonne journée,

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu mes identifiant somfy. Pouvez vous mes les communiquer par mail SVP.

    PIN: 2013-5390-2251

    Bonjour Yoann,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.
    Pour ce qui est des déconnexions, avez vous essayé de déplacer la box?

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également perdu mon identifiant et mot de passe pour ma box tahoma v1.
    Elle avait été activée.
    Code pin : 0204-9278-6006
    Merci beaucoup de votre aide !

    Haut de page