Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1h j'ai perdu l'accés a mon application connexoon.
J'ai vérifié que mon identifiant et mot de passe son bon, lorsque je me connecte sur le site avec je vois que ma box connexoon est bien connectée, mais quand je me connecte sur l'application Android, ou sur l'API via Jeedom, mes identifiants sont refusés (NOK sur jeedom et "Erreur de Connexion" sur Android)
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Je pense que votre Jeedom a du dépasser le nombre d'interrogations autorisées sur le serveurs Somfy.
Ca bloque automatiquement l'accès
Il faut attendre qu'un Yello réinitialise.
Bonjour Jacky,
merci de votre réponse, c'est possible car effectivement je fais des essais domotique.
Le déblocage est -il automatique après un délai ou faut-il l'intervention d'un support "Yellow"?
Il me semble qu'il faut l'intervention d'un Yello.
En fait vous avez qualifié de Spammeur ou de Pirate :))
Je suis démasqué ! :)) Je vais ralentir mm es manips de domotique.
Merci
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jean-michel a répondu
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