Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants refusés?

Bonjour,

Depuis 1h j'ai perdu l'accés a mon application connexoon.
J'ai vérifié que mon identifiant et mot de passe son bon, lorsque je me connecte sur le site avec je vois que ma box connexoon est bien connectée, mais quand je me connecte sur l'application Android, ou sur l'API via Jeedom, mes identifiants sont refusés (NOK sur jeedom et "Erreur de Connexion" sur Android)

Merci de votre aide

jean-michel D.
jean-michel D.

jean-michel D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel
    Je pense que votre Jeedom a du dépasser le nombre d'interrogations autorisées sur le serveurs Somfy.
    Ca bloque automatiquement l'accès
    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise.

    jean-michel D.
    jean-michel D.

    jean-michel D.

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    Bonjour Jacky,
    merci de votre réponse, c'est possible car effectivement je fais des essais domotique.
    Le déblocage est -il automatique après un délai ou faut-il l'intervention d'un support "Yellow"?

    jean-michel D.
    jean-michel D.

    jean-michel D.

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    Je suis démasqué ! :)) Je vais ralentir mm es manips de domotique.
    Merci

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