Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changer adresse mail somfy protect?

Bonjour,
J'ai deux adresses différentes l'une pour la tahoma switch et l'autre pour somfy protect. Je ne peux pas voir ma camera dans tahoma switch, semble-t-il parce que l'adresse de la camera est différente. Donc, je voudrais avoir les mêmes identifiant sur les deux produits mais somfy protect me refuse l'identifiant de la tahoma switch. Pouvez-vous faire le changement à distance adresse mail et mot de passe pour que ce soit identique à ceux de la tahoma switch

Merci,

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-René,
    Je ne pourrai pas transferer le materiel somfy protect d'une compte a un autre.
    Il faudra le désinstaller du compte actuel puis le reinstaller sur le bon compte.
    Bonne journée

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