Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer adresse mail somfy protect?

Bonjour,
J'ai deux adresses différentes l'une pour la tahoma switch et l'autre pour somfy protect. Je ne peux pas voir ma camera dans tahoma switch, semble-t-il parce que l'adresse de la camera est différente. Donc, je voudrais avoir les mêmes identifiant sur les deux produits mais somfy protect me refuse l'identifiant de la tahoma switch. Pouvez-vous faire le changement à distance adresse mail et mot de passe pour que ce soit identique à ceux de la tahoma switch

Merci,

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-René,
    Je ne pourrai pas transferer le materiel somfy protect d'une compte a un autre.
    Il faudra le désinstaller du compte actuel puis le reinstaller sur le bon compte.
    Bonne journée

    Gildas C.
    Gildas C.

    Gildas C.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique : Somfy Proect sur un compte et STahoma sur un autre (suite à remplacement du kit de connectivité par une tahoma swithc interdisant l'installation de 2 box sur la même adresse)
    J'ai donc une adress A qui contient

    • mon ancien kit de connectivité que je vais bientot réinitialiser)
    • Mon alarme somfy protect
    • et une adresse B qui contient

      • Ma Tahoma Switch

      Je voudrais donc transférer mon alarme somfy Protect sur mon adresse B.

      Je lis ici qu'il faut désinstaller du compte A pour réinstaller sur le compte B.

      Peut-on installer sur le compte B avant de désinstaller sur le compte A pour ne pas interrompre le service ?

      Existe-t-il une procédure détaillée de désinstallation ?

      Merci de votre aide
      Cdlt
      Gildas

    Bonjour Gildas,
    Non je vous confirme qu'il n'est pas possible de l'installer sur 2 compte en meme temps.
    Donc vous devez la desinstaller du compte A puis l'installer sur le compte B.
    Bonne journée

    Gildas C.
    Gildas C.

    Gildas C.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais.

    je vais donc tout reparamétrer.

    Bonne journée
    Cdlt
    Gildas

    Haut de page