Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux adresses différentes l'une pour la tahoma switch et l'autre pour somfy protect. Je ne peux pas voir ma camera dans tahoma switch, semble-t-il parce que l'adresse de la camera est différente. Donc, je voudrais avoir les mêmes identifiant sur les deux produits mais somfy protect me refuse l'identifiant de la tahoma switch. Pouvez-vous faire le changement à distance adresse mail et mot de passe pour que ce soit identique à ceux de la tahoma switch
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-René,
Je ne pourrai pas transferer le materiel somfy protect d'une compte a un autre.
Il faudra le désinstaller du compte actuel puis le reinstaller sur le bon compte.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai la même problématique : Somfy Proect sur un compte et STahoma sur un autre (suite à remplacement du kit de connectivité par une tahoma swithc interdisant l'installation de 2 box sur la même adresse)
J'ai donc une adress A qui contient
Je voudrais donc transférer mon alarme somfy Protect sur mon adresse B.
Je lis ici qu'il faut désinstaller du compte A pour réinstaller sur le compte B.
Peut-on installer sur le compte B avant de désinstaller sur le compte A pour ne pas interrompre le service ?
Existe-t-il une procédure détaillée de désinstallation ?
Merci de votre aide
Cdlt
Gildas
Bonjour Gildas,
Non je vous confirme qu'il n'est pas possible de l'installer sur 2 compte en meme temps.
Donc vous devez la desinstaller du compte A puis l'installer sur le compte B.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais.
je vais donc tout reparamétrer.
Bonne journée
Cdlt
Gildas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question