Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant Connexion Tahoma et Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens de rajouter des cameras à mon installation. Les cameras sont bien identifiées sur Somfy Protect, mais en me connectant à l'appli Tahoma, j'ai un message me disant que la connexion avec Somfy Protect a été perdu et il faut que je ressaisisse un identifiant et mdp utilisés pour activer l'équipement. De quel identifiant et mdp s'agit il ?

Merci,

denis F.
denis F.

denis F.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est votre identifiant de connexion a Somfy Protect

    Haut de page