Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant Connexion Tahoma et Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens de rajouter des cameras à mon installation. Les cameras sont bien identifiées sur Somfy Protect, mais en me connectant à l'appli Tahoma, j'ai un message me disant que la connexion avec Somfy Protect a été perdu et il faut que je ressaisisse un identifiant et mdp utilisés pour activer l'équipement. De quel identifiant et mdp s'agit il ?

Merci,

denis F.
denis F.

denis F.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est votre identifiant de connexion a Somfy Protect

    Haut de page