Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant MyHome control pro Myfox perdu

Bonjour,

J'ai un système Myfox depuis 2013. Je ne m'en suis presque jamais servi. Je ne me souviens plus de l'adresse email au moment de l'achat ni des identifiants et mot de passe. Aujourd'hui je voudrai utiliser la caméra mais elle est déjà installée. Son Mac :
D8EB97D1C121. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Odile
    Il faut contacter l'assistance Myfox avec le lien suivant

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587...

    Haut de page