Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant MyHome control pro Myfox perdu

Bonjour,

J'ai un système Myfox depuis 2013. Je ne m'en suis presque jamais servi. Je ne me souviens plus de l'adresse email au moment de l'achat ni des identifiants et mot de passe. Aujourd'hui je voudrai utiliser la caméra mais elle est déjà installée. Son Mac :
D8EB97D1C121. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Odile G.
Odile G.

Odile G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Odile
    Il faut contacter l'assistance Myfox avec le lien suivant

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587...

    Haut de page