Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu les identifiants de la box 0220-1171-0084

Bonjour,

J'ai récupéré une box Somfy noir qui était en expo au magasin Lapeyre mais je ne peux pas me connecter car il y a déjà un compte d'ouvert sur cette box. Le magasin dans lequel je l'ai acheté ne connaisse pas l'identifiant car le vendeur qui avait paramétré n'est plus là. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement
Mr Harlé
Merci,

Martial H.
Martial H.

Martial H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est une blague......?

    Vous avez acheté ou récupéré une box en expo alors qu'elle est retirée de la vente et plus fabriquée depuis 12 ans ?
    Il tient ses stocks à jour votre bricolo du coin....:-)

    Patientez ici, un Yellow's va voir ce qu'il peut encore faire.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page