Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu les identifiants de la box 0220-1171-0084

Bonjour,

J'ai récupéré une box Somfy noir qui était en expo au magasin Lapeyre mais je ne peux pas me connecter car il y a déjà un compte d'ouvert sur cette box. Le magasin dans lequel je l'ai acheté ne connaisse pas l'identifiant car le vendeur qui avait paramétré n'est plus là. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement
Mr Harlé
Merci,

Martial H.
Martial H.

Martial H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est une blague......?

    Vous avez acheté ou récupéré une box en expo alors qu'elle est retirée de la vente et plus fabriquée depuis 12 ans ?
    Il tient ses stocks à jour votre bricolo du coin....:-)

    Patientez ici, un Yellow's va voir ce qu'il peut encore faire.

    Bonne journée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Haut de page