Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous(tes) . Je suis nouveau sur le groupe.
Après avoir acheter mon alarme il y a plus de 2 ans(facture disponible)et enfin fini les travaux...
J essaye d installer...
Bonjour Maud,
La sirène extérieure c est installée parfaitement, c est la sirène intérieure neuve qui ne fonctionne pas...
Même avec des piles neuves, la sirène ne s allume...
Bonjour à tous(tes) . Je suis nouveau sur le groupe.
Après avoir acheter mon alarme il y a plus de 2 ans(facture disponible)et enfin fini les travaux...
J essaye d installer...
Bonjour à tous(tes) . Je suis nouveau sur le groupe.
Après avoir acheter mon alarme il y a plus de 2 ans(facture disponible)et enfin fini les travaux...
J essaye d installer...