Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection sirène Interrieur neuve impossible

Bonjour à tous(tes) . Je suis nouveau sur le groupe.
Après avoir acheter mon alarme il y a plus de 2 ans(facture disponible)et enfin fini les travaux...
J essaye d installer la sirène extérieure mais celle si ne s allume pas quand je place les piles neuves et donc ne veux pas s installer... Avez vous une idée ?
Le début chez somfy commence bien... Snif
Cordialement
Maxime

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime
    Quelle alarme avez vous ?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour le kit home alarm vidéo plus +caméra extérieure + tahoma que j ai pas encore installé
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien. Plus qu'à attendre qu'un Yello prenne la main.

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky, est ce à moi de faire une demande auprès d un yello ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Quand je regarde votre installation, je constate que la sirène extérieure est installée.

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez d'autres soucis d'installation ?

    Bonne journée,

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    La sirène extérieure c est installée parfaitement, c est la sirène intérieure neuve qui ne fonctionne pas...
    Même avec des piles neuves, la sirène ne s allume pas quand je les installe et donc n est pas reconnue

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page