Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude

Membre depuis le 16/02/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association box tahoma à mon compte ?

    Bonjour, lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement...
  • accèder à mon programme ?

    Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour et merci j’ ai utilisé un autre ordinateur et pour l’instant tout va bien Cordialement
  • accèder à mon programme ?

    Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour , voici le code PIN de ma box TAHOMA : 1204-0635-3820 Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ? Merci .Cordialement. Jean-Claude
Haut de page