Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on...
Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement...
Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien...
Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien...