Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association box tahoma à mon compte ?

Bonjour,
lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on m'indique :"vous n'avez pas de box associée à votre compte , merci d'activer Tahoma" . Ce que je fais dans la rubrique : Activez votre produit connecté , aprés avoir saisi le code PIN on m'indique : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr " voilà , voila . Merci ,cordialement .JCA

Merci,

jean claude
jean claude

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    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement . JC.

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