Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on m'indique :"vous n'avez pas de box associée à votre compte , merci d'activer Tahoma" . Ce que je fais dans la rubrique : Activez votre produit connecté , aprés avoir saisi le code PIN on m'indique : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr " voilà , voila . Merci ,cordialement .JCA
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
Bonne journée
Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement . JC.
Jean-Claud,
N'ayez crainte seul les yellow peuvent utiliser le code pin.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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Nicolas a répondu
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