Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

association box tahoma à mon compte ?

Bonjour,
lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on m'indique :"vous n'avez pas de box associée à votre compte , merci d'activer Tahoma" . Ce que je fais dans la rubrique : Activez votre produit connecté , aprés avoir saisi le code PIN on m'indique : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr " voilà , voila . Merci ,cordialement .JCA

Merci,

jean claude
jean claude

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    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement . JC.

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