Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association box tahoma à mon compte ?

Bonjour,
lors de l'accés à la demande de gestion de ma box Tahoma dans la rubrique : "Contrôler un produit connecté" aprés avoir donné l'adresse mail puis le mot de passe , on m'indique :"vous n'avez pas de box associée à votre compte , merci d'activer Tahoma" . Ce que je fais dans la rubrique : Activez votre produit connecté , aprés avoir saisi le code PIN on m'indique : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr " voilà , voila . Merci ,cordialement .JCA

Merci,

jean claude
jean claude

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    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre intervention , mais vous donner le code PIN de ma box Tahoma me gène . Y aurait il une autre possibilité pour résoudre le pb ? Cordialement . JC.

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