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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accèder à mon programme ?

Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien
Que dois-je faire à partir de ce message !!
Merci,

jean claude
jean claude

jean claude

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonjour ,
    voici le code PIN de ma box TAHOMA :
    1204-0635-3820
    Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
    Merci .Cordialement.
    Jean-Claude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    La box est active sous votre compte. Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonjour et merci j’ ai utilisé un autre ordinateur et pour l’instant tout va bien
    Cordialement

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