Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accèder à mon programme ?

Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien
Que dois-je faire à partir de ce message !!
Merci,

jean claude
jean claude

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    Réponses

    jean claude
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    jean claude

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    Bonjour ,
    voici le code PIN de ma box TAHOMA :
    1204-0635-3820
    Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
    Merci .Cordialement.
    Jean-Claude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    La box est active sous votre compte. Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    jean claude
    jean claude

    jean claude

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    Bonjour et merci j’ ai utilisé un autre ordinateur et pour l’instant tout va bien
    Cordialement

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