Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accèder à mon programme ?

Bonjour, voilà le message reçu à l'activation de notre box : "code pin correct mais votre box est déjà activée, contacter le forum.somfy.fr" Aorès je ne peux plus accéder à rien
Que dois-je faire à partir de ce message !!
Merci,

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    voici le code PIN de ma box TAHOMA :
    1204-0635-3820
    Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
    Merci .Cordialement.
    Jean-Claude

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci j’ ai utilisé un autre ordinateur et pour l’instant tout va bien
    Cordialement

    Haut de page