Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je souhaite faire des groupes volets roulants et pouvoir commander avec Google home actuellement je peux commander l ensemble des volets ou individuellement avec Google...
Bonjour
La bidouille "scenario" est assez regrettable (promesse non tenue?) en termes d'ergonomie.
A titre de comparaison, Google Home infère des "pièces" où sont...
Bonjour,
J’ai contacté somfy.assistance il y a huit jours mais n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère que les intervenants du forum pourront m’aider à résoudre ce problème...
Bonjour,
J’ai contacté somfy.assistance il y a huit jours mais n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère que les intervenants du forum pourront m’aider à résoudre ce problème...
Bonjour
Je rencontre les mêmes difficultés (déconnexions intermittentes du WiFi, à 50 cm d'une freebox pop) depuis la mise en service de la Switch il y a quelques jours...