Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 caméras Indoor. Le SAV m'en a remplacé une, pour un problème de pixels jaunes.
La nouvelle caméra se déconnecte du wifi tout le temps, elle ne se...
Bonjour,
Mon Wifi est bien réglé sur un canal auto, j'avais essayé un canal fixe sans amélioration.
J'ai bien dissocié les wifis 2,4 GHz et 5 GHz.
J'avais déjà étudié la...
Bonjour,
Je possède 2 caméras Indoor. Le SAV m'en a remplacé une, pour un problème de pixels jaunes.
La nouvelle caméra se déconnecte du wifi tout le temps, elle ne se...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
J'ai répondu à votre mail il y a une dizaine de jours. Mais comme je n'en trouve pas trace dans ma boite mail, j'ai peur d'avoir fait une fausse manipulation...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
Ma caméra Indoor présente les mêmes pixels jaune/vert, la nuit comme le jour, quelque soit son positionnement.
Quelle est la démarche à suivre pour la faire changer...