Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra extérieure détecte des mouvements et se déclenche alors que les vidéos ne montrent aucun mouvement dans le jardin.
Peut-être est-ce la luminosité?
Dans...
Bonjour, à nouveau des déclenchements intempestifs sans comprendre pourquoi tant de déclenchements sans raison.
Nous avons masqué des zones, mais déclenchements malgré ce...
Bonjour,
Ma caméra extérieure détecte des mouvements et se déclenche alors que les vidéos ne montrent aucun mouvement dans le jardin.
Peut-être est-ce la luminosité?
Dans...
Bonjour,
Nous avons masqué la zone de l'arbre, et l'alarme s'est à nouveau déclenchée.
Est-ce-qu'il la luminosité (soleil au moment du déclenchement) ou la pixellisation de...
Bonjour,
Ma caméra extérieure détecte des mouvements et se déclenche alors que les vidéos ne montrent aucun mouvement dans le jardin.
Peut-être est-ce la luminosité?
Dans...
Bonjour,
Ma caméra extérieure détecte des mouvements et se déclenche alors que les vidéos ne montrent aucun mouvement dans le jardin.
Peut-être est-ce la luminosité?
Dans...
Bonjour,
Ma caméra extérieure détecte des mouvements et se déclenche alors que les vidéos ne montrent aucun mouvement dans le jardin.
Peut-être est-ce la luminosité?
Dans...
C'est étrange car ça ne se déclenchait pas avant.
On va retirer l'étiquette pour voir si ça se déclenche encore.
On ne peut pas trop décaler l'angle sinon le caméra ne serait...