Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail SGA 2000-5000-6000, Axivia 220Ans.
Je viens de m'apercevoir que le voyant 4 "programme" est éteint. J'ai fait une remise à zéro, seul le voyant...
Bonjour,
Je possède un portail SGA 2000-5000-6000, Axivia 220Ans.
Je viens de m'apercevoir que le voyant 4 "programme" est éteint. J'ai fait une remise à zéro, seul le voyant...
Merci Richy
Voici deux photos : la première qui indique l'état actuel, la deuxième pendant l'appui pour la raz. Une fois le délai écoulé, le résultat est comme sur la première...
Bonjour,
Je possède un portail SGA 2000-5000-6000, Axivia 220Ans.
Je viens de m'apercevoir que le voyant 4 "programme" est éteint. J'ai fait une remise à zéro, seul le voyant...
Bonjour Richy,
J'ai bien appuyé 10s pour la touche de raz. Le voyant vert n'était pas allumé et au bout de ce temps il ne s'est pas allumé non plus; Où est le problème