Que faire quand le voyant "programme" est éteint ?

Bonjour,
Je possède un portail SGA 2000-5000-6000, Axivia 220Ans.
Je viens de m'apercevoir que le voyant 4 "programme" est éteint. J'ai fait une remise à zéro, seul le voyant 4 est resté éteint.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci,

Jean-Michel R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La remise à zéro n'est pas complète.

    Appuyez au moins 10 secondes sur le poussoir de RAZ.
    Tous les voyants s'allument, puis s'éteignent et le voyant vert doit s'allumer.

    Jean-Michel R.

    Bonjour Richy,
    J'ai bien appuyé 10s pour la touche de raz. Le voyant vert n'était pas allumé et au bout de ce temps il ne s'est pas allumé non plus; Où est le problème

    Richy C.

    Montrez une photo du boîtier.

    Jean-Michel R.

    Merci Richy
    Voici deux photos : la première qui indique l'état actuel, la deuxième pendant l'appui pour la raz. Une fois le délai écoulé, le résultat est comme sur la première photo.
    D'où vient ce dysfonctionnement ?
    Cordialement

    Richy C.

    Pas de photos .

    Jean-Michel R.

    Voici les deux photos manquantes

    Richy C.

    Il semblerait que le boîtier soit bien en panne.
    Vous pouvez le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.