Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand le voyant "programme" est éteint ?

Bonjour,
Je possède un portail SGA 2000-5000-6000, Axivia 220Ans.
Je viens de m'apercevoir que le voyant 4 "programme" est éteint. J'ai fait une remise à zéro, seul le voyant 4 est resté éteint.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci,

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La remise à zéro n'est pas complète.

    Appuyez au moins 10 secondes sur le poussoir de RAZ.
    Tous les voyants s'allument, puis s'éteignent et le voyant vert doit s'allumer.

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    J'ai bien appuyé 10s pour la touche de raz. Le voyant vert n'était pas allumé et au bout de ce temps il ne s'est pas allumé non plus; Où est le problème

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez une photo du boîtier.

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Richy
    Voici deux photos : la première qui indique l'état actuel, la deuxième pendant l'appui pour la raz. Une fois le délai écoulé, le résultat est comme sur la première photo.
    D'où vient ce dysfonctionnement ?
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photos .

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici les deux photos manquantes

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que le boîtier soit bien en panne.
    Vous pouvez le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page