Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais poser une porte de garage sectionnelle.
Je voulais une motorisation IO. Le poseur m’a mis une Dexxo optimo io. En cherchant sur internet, je ne trouve que...
Pardon, je me suis mal exprimé et je m’en excuse.
Je voulais dire que l’entreprise m’a mis (dans le bon de commande) un dexxo optimo io. Je serai livré normalement dans un...
Bonjour,
Je vais poser une porte de garage sectionnelle.
Je voulais une motorisation IO. Le poseur m’a mis une Dexxo optimo io. En cherchant sur internet, je ne trouve que...
Bonjour, je vous remercie beaucoup de votre réponse précise et rapide.
Je serai ravi de vous fournir la photo du moteur, seulement celui-ci n’a pas encore été livré (je tenais...