Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/02/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Dexxo optimo, pro et smart

    Bonjour, Je vais poser une porte de garage sectionnelle. Je voulais une motorisation IO. Le poseur m’a mis une Dexxo optimo io. En cherchant sur internet, je ne trouve que...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pardon, je me suis mal exprimé et je m’en excuse. Je voulais dire que l’entreprise m’a mis (dans le bon de commande) un dexxo optimo io. Je serai livré normalement dans un...
Haut de page