Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus désactiver l’alarme sur l’application. Que ce soit pour armer ou désarmer d’ailleurs.
Les badges tiennent environ 2 mois...
Bonsoir Pierre
Faite un changement de wifi en remettant le même.
Si votre box internet dispose des wifi 2.4 et 5ghz, il faut séparer les deux fréquences sur nom de réseau...
Bonjour,
Je vais poser une porte de garage sectionnelle.
Je voulais une motorisation IO. Le poseur m’a mis une Dexxo optimo io. En cherchant sur internet, je ne trouve que...
Pardon, je me suis mal exprimé et je m’en excuse.
Je voulais dire que l’entreprise m’a mis (dans le bon de commande) un dexxo optimo io. Je serai livré normalement dans un...