Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation alarme impossible application ?

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus désactiver l’alarme sur l’application. Que ce soit pour armer ou désarmer d’ailleurs.
Les badges tiennent environ 2 mois maximum, l’application est essentielle mais ne fonctionne plus.
Au bout d’un moment cela me dit un message « problème de communication avec votre équipement ».
J’ai déjà redémarrer ma box plusieurs fois. Je ne sais plus quoi faire.

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pierre
    Faite un changement de wifi en remettant le même.

    Si votre box internet dispose des wifi 2.4 et 5ghz, il faut séparer les deux fréquences sur nom de réseau différent.

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