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Chers utilisateurs,
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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cathy P.
Membre depuis le 18/02/2022
1
question posée
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activité
questions
réponses
Tahoma V2 pin 1238-0851-6436 ne réponds plus
Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de fermer les volets via l'application Tahoma, il semblerait que le message ne passe pas.. j'ai réinitialisé la box mais rien...
Cathy P.
Cathy P.
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Consultations
consultée 41 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Cathy P.
Date
18 février 2022
il y a environ 2 ans
question
q
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Gaëlle B.
Gaëlle B.
Niveau
4
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Equipe
Cathy, Une synchronisation suite à une mise à jour qui ne s'était pas relancer correctement. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Gaëlle B.
Date
21 février 2022
il y a environ 2 ans
réponse
r
Cathy P.
Cathy P.
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