Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 pin 1238-0851-6436 ne réponds plus

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de fermer les volets via l'application Tahoma, il semblerait que le message ne passe pas.. j'ai réinitialisé la box mais rien de plus.
Que dois je faire svp ? merci

Merci,

Cathy P.
Cathy P.

Cathy P.

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    Réponses

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

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    Bonjour, non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

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    Oui cette fois ça marche qu’elle était le problème? Merci!

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