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Question en attente de réponse

Tahoma V2 pin 1238-0851-6436 ne réponds plus

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de fermer les volets via l'application Tahoma, il semblerait que le message ne passe pas.. j'ai réinitialisé la box mais rien de plus.
Que dois je faire svp ? merci

Merci,

Cathy P.
Cathy P.

Cathy P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cathy,

    Pourriez-vous réessayer et me dire si cela fonctionne désormais?

    Bonne journée,

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

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    Bonjour, non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Cathy,

    Pouvez-vous essayer à nouveau?

    Bonne journée,

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

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    Oui cette fois ça marche qu’elle était le problème? Merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Cathy,

    Une synchronisation suite à une mise à jour qui ne s'était pas relancer correctement.

    Bonne journée,

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