Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 pin 1238-0851-6436 ne réponds plus

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de fermer les volets via l'application Tahoma, il semblerait que le message ne passe pas.. j'ai réinitialisé la box mais rien de plus.
Que dois je faire svp ? merci

Merci,

Cathy P.
Cathy P.

Cathy P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui cette fois ça marche qu’elle était le problème? Merci!

    Haut de page