Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai...
Bonjour
J'ai acheté un Keypad 2 RTS en novembre 2024 . Il a bien fonctionné jusque cette semaine et depuis plus rien. Aucune lumière ne s'allume ou ne clignote malgré un...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter...
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Keygo qui fonctionnent bien mais dont la coque est abimée au niveau du gros bouton et d'un des petits boutons. est il possible de ne remplacer que...
Bonjour à tous,
Un des moteurs de mon portail ne ferme plus correctement, il continue à vouloir tourner avec un bruit caractéristique de pignons qui sautent, alors que le...
Bonjour Jean Michel L,
J'ai le meme probleme de pignon usé sur Axovia multi pro. pouvez vous me faire parvenir la pièce en question (la meme que Thierry D)? NB : je ne sais...