Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

coque de télécommande KEYGO ?

Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO

Merci,

Yves C.

    Réponses

    Yves C.

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO

    Merci de votre aide
    Yves

    Fred K.

    Bonjour,
    Je cherche une coque de remplacement Keygo pour garage somfy de 2013.Le système fonctionne très bien bien mais le caoutchouc du bouton s’détérioré rendant impossible son utilisation. Ou puis je trouver cela svp?
    Cordialement
    Frédéric

    assad G.

    Bonjour, Je rencontre le même problème . La partie bouton plastique souple du bouton principal s’est cassé et ne protège plus le dispositif électronique Qui fonctionne toujours parfaitement. Pas de possibilité d’achat de coque seule.
    Vous remerciant,
    Cordialement

    Maryse S.

    Bonjour, comment faire pour avoir des coques modèle Keygo mes 2 coques sont cassées au centre je n’ai pas très bien compris ou s adresser pour avoir une réponse de Somfy, merci

    Philip H.

    Bonjour, Je cherche u ne coque vide pour un de mes keygo RTS !
    Merci d'avance de votre retour d'information

    gerald E.

    Bonjour,
    Visiblement le problème est connu,et pour ma part deux télécommandes avec bouton centrale et le latéral complètement troués !
    Juste besoin d’une façade.
    Merci à vous de voir ce qu’il est possible de faire
    Bon après midi

    Jean-Claude B.

    Bonjour,
    Les 3 télécommandes de mon portail électrique fonctionnent mais les coques sont abimées au niveau des boutons utilisés fréquemment.
    Comment faire pour se procurer des coques seules pour le modèle KEYGO ?
    Merci de votre retour,

    Francis M.

    Bonjour
    J'ai 2 télécommandes KEYGO RTS 4 CH dont le bouton central est usé et cassé
    Je souhaiterai changer le partie supérieure de la coque
    Comment faire ?
    Cordialement
    Francis MATHIEU

    Jean-Luc L.

    Bonjour,
    Les trois télécommandes du moteur de notre porte de garage (modèle Dexxo Pro 800-1000 RTS) ont la même maladie.
    Avec le temps, les boutons ont fini par se fissurer
    La partie électronique fonctionnant toujours très bien, serait-il possible svp de se procurer de nouvelles coques ou partie de celle-ci sans être obligé de racheter des télécommandes neuves ?
    Merci d'avance de votre retour.
    Bien cordialement,
    Jean-Luc

    Maurizio D.

    Bonjour à tous,
    même problème avec les coques de mes télécommandes somfy keygo
    ou puis-je m'en procurer?
    Merci