Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO
Merci de votre aide
Yves
Bonjour Yves,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je cherche une coque de remplacement Keygo pour garage somfy de 2013.Le système fonctionne très bien bien mais le caoutchouc du bouton s’détérioré rendant impossible son utilisation. Ou puis je trouver cela svp?
Cordialement
Frédéric
Bonjour Fred,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour, Je rencontre le même problème . La partie bouton plastique souple du bouton principal s’est cassé et ne protège plus le dispositif électronique Qui fonctionne toujours parfaitement. Pas de possibilité d’achat de coque seule.
Vous remerciant,
Cordialement
Bonjour,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour, comment faire pour avoir des coques modèle Keygo mes 2 coques sont cassées au centre je n’ai pas très bien compris ou s adresser pour avoir une réponse de Somfy, merci
Bonjour, Je cherche u ne coque vide pour un de mes keygo RTS !
Merci d'avance de votre retour d'information
Bonjour,
Visiblement le problème est connu,et pour ma part deux télécommandes avec bouton centrale et le latéral complètement troués !
Juste besoin d’une façade.
Merci à vous de voir ce qu’il est possible de faire
Bon après midi
Bonjour,
Les 3 télécommandes de mon portail électrique fonctionnent mais les coques sont abimées au niveau des boutons utilisés fréquemment.
Comment faire pour se procurer des coques seules pour le modèle KEYGO ?
Merci de votre retour,
Bonjour a vous 4,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour
J'ai 2 télécommandes KEYGO RTS 4 CH dont le bouton central est usé et cassé
Je souhaiterai changer le partie supérieure de la coque
Comment faire ?
Cordialement
Francis MATHIEU
Bonjour Francis
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Les trois télécommandes du moteur de notre porte de garage (modèle Dexxo Pro 800-1000 RTS) ont la même maladie.
Avec le temps, les boutons ont fini par se fissurer
La partie électronique fonctionnant toujours très bien, serait-il possible svp de se procurer de nouvelles coques ou partie de celle-ci sans être obligé de racheter des télécommandes neuves ?
Merci d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jean-luc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour à tous,
même problème avec les coques de mes télécommandes somfy keygo
ou puis-je m'en procurer?
Merci
Bonjour Maurizio,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjoir, je cherche 3 coques pour télécommande Keygo Somfy. Les télécommandes fonctionnent mais l'enveloppe du bouton est déchirée.
Où puis je m'en procurer ?
Il semblerait que Somfy puisse en envoyer.
Merci pour votre réponse à venir.
Bonjour,
J'ai deux télécommandes pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du petit bouton de droite. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO (le bouton de droite commande un volet roulant)
Merci
Cordialement
Bonjour Jean Paul,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Mes télécommandes Keygo pour un portail SOMFY sont abîmées au niveau du bouton central. Je souhaite acheter le boitier seul.
Merci et cdt.
Bonjour,
Comme bon nombre d'interlocuteurs sur ce forum, j'ai le même problème sur le bouton principal de la télécommande Keygo et cherche à ne remplacer que la coque et non l'ensemble de la télécommande. Peut-on vous acheter cette simple coque ?
Merci
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de boîtier de télécommande Keygo rts 4. Les 3 petits boutons sous le gros bouton central ont leur protection complètement abîmée. Elle a même disparu sur le petit bouton central....
Impossible de trouver cette référence de boitier sur le site. Ni d'envoyer un mail au SAV....
Au vu du nombre de boîtiers défectueux que l'on voit sur les forums, je pense qu'il serait temps de mettre en vente ce boîtier vide!
Merci.
Bonjour à tous,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail SOMFY. Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO
Merci de votre aide
Bonjour Anne,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai une télécommande pour un portail SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque de mes 2 commandes s'est déterioré au niveau du bouton central empéchant l'utilisation des telécommandes. Je voudrais acheter les coques . Model KEYGO . Pourriez vous me dire si c'est possible ??
Merci par avance pour votre aide !!!
Bonjour William,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour, j’ai maintenant 3 télécommandes keygo io qui ont leurs boutons de façade complètement cassées. Je souhaiterai acheter seulement les façades. Ou puis je en trouver sans acheter une télécommande complète ?
Bonjour Gregory,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Serge a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
benoit a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Serge a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gregory a répondu
Nicolas a répondu
WILLIAM a répondu
Nicolas a répondu
Anne a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Eric a répondu
Aurél a répondu
Nicolas a répondu
Jean Paul a répondu
Anne a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Maurizio a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Francis a répondu