Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Terence C.

Membre depuis le 18/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches badges Somfy Home Protect perdus

    Bonjour, J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp? Merci d'avance, Audrey Clavel
    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Terence C.
    Terence C.

    Terence C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci -dessus. J'ai les caches de mes badges qui se démonte tous seul et j'en ai même perdu. Est - il...
Haut de page