Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Terence C.

Membre depuis le 18/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches badges Somfy Home Protect perdus

    Bonjour, J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp? Merci d'avance, Audrey Clavel
    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Terence C.
    Terence C.

    Terence C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci -dessus. J'ai les caches de mes badges qui se démonte tous seul et j'en ai même perdu. Est - il...
Haut de page