Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
Merci Jacky pour vos réponses rapides, précises et détaillées.
Ce que je voulais dire à propos de l'installation des badges c'est que les indications Somfy ne disent pas...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
Merci Jacky M. pour votre réponse très rapide,
Pour répondre à la question du clignotement du badge: non pas de clignotement intempestif repéré a priori.
J'ai donc suivi...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
Bonjour,
J'ai également un problème de piles avec un seul badge KeyFob sur les deux de notre pack Home Alarm Advanced XL.
C'est le badge du deuxième utilisateur, au statut de...