Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour, je souhaiterai supprimer tout mes volets de ma tahoma. Je souhaite m’en séparer.
Pouvez-vous m’aider ?
Quand je fais « supprimer » un volet cela ne fonctionne pas...
Bonjour, j’ai moi aussi un problème pour lier ma tahoma sur l’appli maison d’apple. J’ai bien créé le pont mais je ne retrouve pas mes volets dans l’appli maison ensuite. Help...