Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François B.

Membre depuis le 20/02/2022

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  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
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    François B.
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    Bonjour et merci Maud, J'ai bien reçu un nouveau capot pour 1 intellitag mais j'ai des problèmes sur les capots de mes 3 équipements. Serait il possible de m'adresser 2 capots...
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
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    François B.
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    Bonjour, J'ai 3 intellitags achetés en 2015. Les 3 capots ont les petites pates de fixation fissurées. Depuis que j'ai changé les piles, les intellitags ne fonctionnent plus...
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