Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon...
Bonjour,
Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon...
Alors pour le PIN c'est : 0210-3590-0150
Pour plus de précisions :
La box clignote lentement verte et passe d'un coup au orange (peu de temps) et reviens verte ainsi de suite.
Bonjour,
Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon...
Bonjour,
Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien tenté de baisser le niveau du pare-feu de ma box internet mais rien ne change.
J'ai tenté tous ce que je pense pouvoir...
Bonjour,
J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser...
Bonjour,
J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser...
Bonjour,
J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser...