Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Box Tahoma Liberty

Bonjour,

Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon compte avec le code PIN de celle-ci, et je retrouve bien toutes les programmations de l'ancien propriétaire jusqu'ici tout va bien.

Le problème est que depuis mon espace (que ce soit sur un ordinateur ou sur l'application) je n'ai pas la connexion avec la box.
Celle-ci passe du vert au orange au niveau du voyant @.
Pourriez-vous m'aiguiller afin d'établir une connexion?

D'avance merci.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien tenté de baisser le niveau du pare-feu de ma box internet mais rien ne change.
    J'ai tenté tous ce que je pense pouvoir faire (redémarrage box internet + box Somfy à plusieurs reprises ; essai manipulation avec le bouton RST ; échange câble ethernet, prise) rien n'y fait..

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Re!

    Oui, ça été fait j'ai oublié de le mentionner, vous pensez qu'il peut y'avoir encore un rapport bloquant avec l'ancien propriétaire?

    Bonjour

    Non, si la box a été réinitialisée, il n'y a plus de lien avec l'ancien propriétaire.
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Alors pour le PIN c'est : 0210-3590-0150
    Pour plus de précisions :
    La box clignote lentement verte et passe d'un coup au orange (peu de temps) et reviens verte ainsi de suite.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    PS : elle est actuellement débranchée car le scénario existant s'effectue sans que je puisse avoir la main dessus.

    Merci à vous!

    Bonjour Guillaume,

    Cette box ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois pour ne pas dire années.
    Si le reset manuel et le changement de câble Ethernet, voir le branchement sur une autre box n'a rien donné, j'ai bien peur que celle-ci soit défectueuse et qu'il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

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