Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Somfy Tahoma Liberty voyant orange fixe?

Bonjour,
Depuis 2 jours ma box Tahoma Liberty ne se connecte plus à internet. Le voyant @ est orange fixe et l’autre voyant ne s’allume pas. J’ai tenté un reset de ma box et le voyant est passé de orange fixe à rouge puis orange fixe. Le code pin de ma box est: 0210-8490-7639. J’ai déjà tenté de remplacé le câble réseau sans résultat. Je peux voir aussi que ma box ne prend plus d’adresse ip.

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Au vue des manipulations effectués et si vous avez également changer de port Ethernet sur votre box ADSL, il semble que votre box Tahoma soit HS.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour. J’ai plusieurs modules usb externes Honeywell zwave … je souhaiterai remplacer ma box par une box d’occasion v1. J’ai vu une box disponible qui possède le code pin suivant: 0220-5957-7397. Pouvez vous me dire si elle est encore utilisable et activable côté Somfy. Si c’est le cas pouvez vous m’expliquer quelle est la procédure pour remplacer l’ancienne box par la nouvelle. Je vous remercie par avance.

    Haut de page