Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Box Tahoma Liberty

Bonjour,

Suite à une demande antérieure, j'ai bien su activer ma box tahoma liberty suite à un changement de propriétaire ce jour même.
J'ai bien su l'activer et créer mon compte avec le code PIN de celle-ci, et je retrouve bien toutes les programmations de l'ancien propriétaire jusqu'ici tout va bien.

Le problème est que depuis mon espace (que ce soit sur un ordinateur ou sur l'application) je n'ai pas la connexion avec la box.
Celle-ci passe du vert au orange au niveau du voyant @.
Pourriez-vous m'aiguiller afin d'établir une connexion?

D'avance merci.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de diminuer le niveau du parefeu de votre box internet.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien tenté de baisser le niveau du pare-feu de ma box internet mais rien ne change.
    J'ai tenté tous ce que je pense pouvoir faire (redémarrage box internet + box Somfy à plusieurs reprises ; essai manipulation avec le bouton RST ; échange câble ethernet, prise) rien n'y fait..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de tester votre TaHoma chez un voisin, ami ou autre ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Re!

    Oui, ça été fait j'ai oublié de le mentionner, vous pensez qu'il peut y'avoir encore un rapport bloquant avec l'ancien propriétaire?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, si la box a été réinitialisée, il n'y a plus de lien avec l'ancien propriétaire.
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Alors pour le PIN c'est : 0210-3590-0150
    Pour plus de précisions :
    La box clignote lentement verte et passe d'un coup au orange (peu de temps) et reviens verte ainsi de suite.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    PS : elle est actuellement débranchée car le scénario existant s'effectue sans que je puisse avoir la main dessus.

    Merci à vous!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cette box ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois pour ne pas dire années.
    Si le reset manuel et le changement de câble Ethernet, voir le branchement sur une autre box n'a rien donné, j'ai bien peur que celle-ci soit défectueuse et qu'il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

    Haut de page