Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma Liberty changement propriétaire

Bonjour,

J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser.
Cependant je ne parviens pas à activer cette box sur le site Somfy, un message me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser afin que je puisse l'activer?

D'avance merci à vous!

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre retour!

    Voici le PIN : 0210-3590-0150

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide?

    Il faut patienter Guillaume. Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais les réponses peuvent mettre plusieurs jour à arriver. C'est un peu chacun son tour !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne soirée à vous!

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa Tahoma Box pour les volets roulants. Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer mais n'arrive pas à la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser avec mon compte utilisateur.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    PIN : 1219-4507-7658

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box Tahoma Liberty qui n'a jamais été utilisé, encore dans son emballage d'origine.
    L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé depuis son achat.

    Quand je souhaite l'activer sur le site, j'ai un message en rouge me disant "cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée".

    Pouvez-vous me l'activer ?
    Code PIN : 0211-1416-3724

    Merci beaucoup les Yellow,
    Cordialement.
    Jean

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Malheureusement en effet, ces boxs ne peuvent plus être activée car obsolète.
    Je vous invite à vous retourner auprès de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Ce PIN n'est pas activé sur nos serveurs.
    Malheureusement il n'est plus possible d'activer ses anciennes box.

    Bonne journée,

    Ogier S.
    Ogier S.

    Ogier S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211 2440 7286
    Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Danijela M.
    Danijela M.

    Danijela M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211-1484-0205
    Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La box est déjà rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page