Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser.
Cependant je ne parviens pas à activer cette box sur le site Somfy, un message me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser afin que je puisse l'activer?
D'avance merci à vous!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre retour!
Voici le PIN : 0210-3590-0150
Bonjour, quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide?
Il faut patienter Guillaume. Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais les réponses peuvent mettre plusieurs jour à arriver. C'est un peu chacun son tour !
Bonne journée !
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne soirée à vous!
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa Tahoma Box pour les volets roulants. Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer mais n'arrive pas à la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser avec mon compte utilisateur.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
PIN : 1219-4507-7658
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Fabien,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Liberty qui n'a jamais été utilisé, encore dans son emballage d'origine.
L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé depuis son achat.
Quand je souhaite l'activer sur le site, j'ai un message en rouge me disant "cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée".
Pouvez-vous me l'activer ?
Code PIN : 0211-1416-3724
Merci beaucoup les Yellow,
Cordialement.
Jean
Bonjour Jean,
Malheureusement en effet, ces boxs ne peuvent plus être activée car obsolète.
Je vous invite à vous retourner auprès de votre vendeur.
Bonne journée,
Bonjour Paul,
Ce PIN n'est pas activé sur nos serveurs.
Malheureusement il n'est plus possible d'activer ses anciennes box.
Bonne journée,
Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211 2440 7286
Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
Cordialement
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211-1484-0205
Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
Cordialement
Bonjour,
La box est déjà rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Danijela a répondu
Gaëlle a répondu
Ogier a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
Jean a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question