Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma Liberty changement propriétaire

Bonjour,

J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser.
Cependant je ne parviens pas à activer cette box sur le site Somfy, un message me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser afin que je puisse l'activer?

D'avance merci à vous!

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre retour!

    Voici le PIN : 0210-3590-0150

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide?

    Il faut patienter Guillaume. Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais les réponses peuvent mettre plusieurs jour à arriver. C'est un peu chacun son tour !

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne soirée à vous!

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa Tahoma Box pour les volets roulants. Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer mais n'arrive pas à la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser avec mon compte utilisateur.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    PIN : 1219-4507-7658

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box Tahoma Liberty qui n'a jamais été utilisé, encore dans son emballage d'origine.
    L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé depuis son achat.

    Quand je souhaite l'activer sur le site, j'ai un message en rouge me disant "cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée".

    Pouvez-vous me l'activer ?
    Code PIN : 0211-1416-3724

    Merci beaucoup les Yellow,
    Cordialement.
    Jean

    Bonjour Jean,

    Malheureusement en effet, ces boxs ne peuvent plus être activée car obsolète.
    Je vous invite à vous retourner auprès de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Ogier S.
    Ogier S.

    Ogier S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211 2440 7286
    Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
    Cordialement

    Danijela M.
    Danijela M.

    Danijela M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai déménager et mon nouveau logement est équiper d'une box tahoma liberty pin 0211-1484-0205
    Pouvez vous m'aidez a la réinitialisé .
    Cordialement

    Haut de page