Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hamm

Membre depuis le 20/02/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème fermeture auto slidymoove 600

    Bonjour, J'ai acheté le 23 juillet 2020 chez leroy merlin une motorisation de portail slidymoove 600 pack XXL. Après avoir fonctionné correctement jusqu' hier, le portail...
    hubert
    hubert

    hubert

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Hamm
    Hamm

    Hamm

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je viens d acheter un slidymoove 600 On a suivi la notice à la lettre et le portail fonctionne normale avec les télécommandes sauf quand on branche les cellules il...
  • Slidymoove 600 rx tx?

    Bonjour, J'ai un soucis avec les cellules rx tx. L'alignement me parait correcte. J'ai bien 24V aux bornes des cellules. Mais je n'ai pas de voyant qui s'allume. En...
    Ozcan O.
    Ozcan O.

    Ozcan O.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Hamm
    Hamm

    Hamm

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Meme problème que OZcan. Dès que je branche les cellules le moteur se mets en défaut et ne répond plus. clignotant en rouge. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé...
Haut de page