Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi B.

Membre depuis le 22/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le lanceur de scénario ne fonctionne plus?

    Bonjour, le lanceur de scénario fonctionne manuellement mais pas a l'heures programmés ni même a un autre moment de la journée ;ils fonctionnent avec l'apli ou le tel tahoma...
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui je sais bien qu'il y'a des scénarios. Mais ça c'est un lanceur de scénario : https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html Les scénarios sont bien positionnés...
Haut de page