Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une évaluation de l'application sur le play store, une réponse de somfy à une de mes questions est de la poser sur le forum.
En voici une :
- Je...
Bonjour, le lanceur de scénario fonctionne manuellement mais pas a l'heures programmés ni même a un autre moment de la journée ;ils fonctionnent avec l'apli ou le tel
tahoma...
bonjour oui j'ai fait une maj et reconnexion reset et toujours rien
je comprends pas votre réponse il y a bien des scenarios que l'on programme avec la tahoma Merci voir...
Bonjour,
J'ai eu plusieurs coupures d'électricité suite l'installation de luminaire, et depuis mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont...