Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a une évaluation de l'application sur le play store, une réponse de somfy à une de mes questions est de la poser sur le forum.
En voici une :
Serait-il possible de créer des routines manuelles ou des scénarios permettant d'activer ou désactiver des scénarios?
J'ai beaucoup de scénarios et il m'est parfois fastidieux de trouver quels scénarios activer/désactiver en passant d'un mode "présent" à un mode "absent"
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
C’est pour TaHoma Switch ?
Bonne soirée.
Oui, pour ma TaHoma Switch, mais de manière plus globale, C'est une fonctionnalité à appliquer quelque soit la box
Dans la v2 tu avais l'agenda et tu positionnais tes journées type. Dans la switch tu peux planifier tes scénarios sur des périodes définies.
C'est pas ça que tu cherches ?
Merci pour ta réponse, mais pas tout à fait.
En temps normal,
la semaine j'ai une dizaine de scénarios qui gèrent la température et les ouvertures de volets.
Le we, c'est plus simple je m'en tire avec 3 ou 4 scénarios,
Mais quand je part en we ou en Vacances, les scénarios ont des actions superflues (montée en température, ouverture de certains volets) et donc je veux les désactiver.
Actuellement ma méthode et de parcourir tous les scénarios , désactiver une partie de ceux de la semaine et, ou du we, et activer ceux des vacances.
Idéalement, je voudrais un super_scenario pour désactiver tous les scripts inutiles durant mes congés et activer ceux des vacances, et un autre scénario manuel pour revenir à l'état hors vacances.
voilà, voilà, un scénarios de scénarios....
Je vois ce que tu veux dire, en effet ça serait bien :-)
Bonjour,
Si vous souhaitez de la part de Somfy une évolution dans l'amélioration des possibilités des scénarios, des smarts ou de l'agenda, alors vous pouvez attendre longtemps. Cela fait des années que des propositions d'évolution ont été faites et jamais Somfy ne s'est préoccupé d'écouter ses clients pour améliorer les possibilités de Tahoma. Et ce n'est sûrement pas avec la switch que cela va s'améliorer. J'en suis le premier désolé.
Cordialement
Bonjour David,
Bonjour André,
Je fais remonter cette demande au développement.
Bonne journée.
Merci
1216-9991-3763
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rémi a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
david a posé une nouvelle question