Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin mes scénarios pour le portail ne fonctionnent plus, autant sur l'appli Tahoma que sur l’application Somfy protect ! Le clavier à code ne réagit plus non plus.
Par contre l'ouverture totale du portail classique fonctionne bien depuis les 2 applications mais pas depuis le clavier.
J'ai testé en mode mnuel les scénarios mais j'ai un message d'erreur : "Le pilotage du portail n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"
J'ai effectué un reset de la nox tahoma, de la box internet comme lu dans les différents sujets du forum mais rien n'a changé !
Le code PIN de ma box est : 2062-7985-2816
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la motorisation en cause ?
Quel est son âge ?
Bonjour
@Richy C
La motorisation est une Axovia Multipro 3s io
Elle a été installée en avril 2024.
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Je vous conseille de vérifier que le paramètre P01 soit correctement réglé. Il doit être soit à 0 (pour le mode séquentiel), soit à 1 (pour le mode séquentiel avec temporisation de fermeture).
Si votre motorisation est en mode automatique, Tahoma ne pourra pas donner d'ordres à votre motorisation.
Bonne journée,
@Quentin B
J'ai vérifié, les paramètres sont bon. Tout est revenu à la normale sans manipulation d'un seul coup...
La panne a en gros duré 36h. j'avais bien mes connexions internet et le wifi était opérationnel.
Merci quand même pour le retour, je verifierais les paramètres du moteur si cela se reproduit !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question